Training, training…


Hier, la fin de journée fut bien remplie. Ouverture officielle et réunion technique. Les 4 sites de plongée ont été annoncés. Ainsi, les quelques 40 participants de 23 pays passent tous sur ces 4 sites.

Aujourd’hui nous avions une journée entrainement. Demain ce sera du serieux!

Les cartes mémoires des appareils photos viennent d’être formatées par l’organisation. Nous allons les récupérer sur le bateau demain matin. Au top départ, nous aurons 30 minutes pour préparer le matériel plongée et nous mettre a l’eau. La plongée durera maximum 90 minutes.

L’eau est fraiche avec 16 dégrées, mais la visibilité est très bonne.

Demain sera la première journée de compétition et nous allons sur une épave d’avion, puis sur un champs d’amphores. Alors surtout du grand angle. Ce sera la surprise car nous ne connaissons pas ces sites. D’ailleurs nous sommes devenues officiellement les “touristes” 🙂

Vicky et moi sommes les seules a etre arrivées la veille de la compétition. Toutes les autres équipes sont sur place depuis une semaine!

Vive le challenge!

Vous comprendrez que nous ne publions pas de photos avant la fin de la competition! N’ayez crainte, ce sera fait plus tard…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: